AccueilRomansPoesiesMusiquePhotosAquarellesAutres photosPhilatélie

 

Mes chers auditeurs, j'ai réalisé une nouvelle version du "Destin" plus vocale que la précédente afin de la sublimer et tout particulièrement ses moments inquiétants, violents, malicieux et pathétiques quand le sort s'acharne sur vous pour d'obs-cures raisons. C'est une œuvre accomplie, comme vous le verrez. Bonne écoute! Mes chansons et mes musiques sont aussi écoutables sur you tube en cliquant sur le titre surligné.

 

 LE DESTIN

 

 

Tous les prophètes ont toujours été fascinés par la resurrection. Éprouvant, Il y a quelques semaines, une resurrection s'opé- rer en moi, j'ai composé cette symphonie où désespoir et héroïsme m'ont permis d'accéder au paradis! Mes chers auditeurs, je vous offre ce voyage qui vous permettra d'entendre le chant des sirènes.

 

RESURRECTION

 

 

      Quelques chansons composées par l'auteur.

                        OHE MATELOT                             YESTERDAY                             C'EST DE TOI                                  MY DARLING

                                       

  

                      TOUCH  THE  SKY                               IT'S NEVER TIME                            RAP PHILOSOPHIE

                           

 

      Oeuvre de l'auteur. Faites un don. Merci :   http://www.leetchi.com/c/patrick-maaded-lq1gklkl                              

Délicatesse2019

Foudre2018

Lettre de voyage

Un petit coin de France2018

Ocean2019

Je me souviens 2017

 

Crépuscule 2017

 In the moon 2017

Voyage à Saint-Malo

Hambourg

Romance

Romance du printemps 2018

Fleurs nouvelles2018

Mélancolie

Tristesse des abysses

Gloria

Paradis 2019

La fille du large 2018

Nostalgia

A love song

Obscurité

LE DESTIN 2019

Octobre

Un voyage en hiver

L'EPOPEE

LE ROYAUME

BREXIT

RESURRECTION

Les portes du paradis

Autres musiques composées par l'auteur( classiques et électroniques).

                                        Le cahier de Malte                                     Le train du sud                                                 L'adieu                                                        Aube  

                                                                           

 

                                                              Voyage en Italie                                                Automne

                                                  

 

                                                                         Odyssée                                                    Race                                      New génération                                         La Jihad  

                                                                              

                                                                           

 

Toujours dans le cycle du destin, je vous propose Octobre : une symphonie située entre frayeur et chants exaltés des hom-mes et des femmes.

   Octobre

    

 

J'ai écrit cette 3 ème symphonie en nostalgie aux hivers de mon enfance où le froid était si intense que je mettais souvent mes doigts gelés dans ma bouche pour les réchauffer un peu. Et puis il y avait à mes cotés la présence de ma mère qui me donnait de l'enthousiasme et le goût de vivre. Je ne vous cacherai pas que je suis sorti de l'enfance à l'age de 43 ans, le jour de son décès! Et comme toujours, mon cher visiteur, je vous propose du sublime.

 

Un voyage en hiver

 

 

Un jour, un jeune berger s'aventura dans une grotte creusée dans la montagne et allait assister au spectacle des Dieux et Déesses du vent. Et grace à son cœur pur, il pourra entendre les démoniaques tractations entre les Hommes et les puis-sances de la Nature. Ainsi naîtra le vent et la liberté pour les Hommes.

 

L'EPOPEE

 

 

En tant que prophète, j'ai entendu par delà le temps et l'espace la venue d'un nouveau royaume sur la Terre et dont je me fais l'écho auprès de vous. Je dédie cette symphonie à ma mère qui a rejoint son royaume un 7 Octobre 2007. Bonne éco-ute.

 

LE ROYAUME

 

 

Pour inaugurer la première sortie d'un pays européen de l'union européenne( la Grande-Bretagne), j'ai composé un hymne en son honneur et à son courage de redonner aux nations et aux peuples l'envie d'avoir à nouveau leur destin en ma-ins, mais que l'union européenne avait confisqué comme un vieux tyran. Au début, je voulais l'appeler l'hymne à la joie qui, comme vous le savez, est l'hymne officiel de la communauté européenne extrait de la 9 ème symphonie de Beethoven. En fait, je n'aurais aucune honte à lui donner le même nom, car celui-ci supporte très bien la comparaison avec la 9 ème de Beethoven. Sans être trop prétentieux, j'ai comme le sentiment d'avoir achevé la 9 ème symphonie de Beethoven où mon hymne à la joie sera celui de l'Europe des nations et non plus de l'union européenne. Bonne écoute !

 

 BREXIT( video visible sur you tube)

 

 

Au cours d'un rêve, Dieu pour des raisons que lui seul connait m'a déposé aux portes du paradis où j'ai entendu sa sublime musique. Le lendemain, pris d'une grande ferveur, j'ai aussitôt retranscrit sur partition ses chants célestes afin de les imm-ortaliser. Mes chers auditeurs, je vous laisse écouter cette sublime symphonie que j'ai pu entendre aux portes du paradis et qui nous ouvrent un au delà radieux!

 

LES PORTES DU PARADIS